Commandez vos graines de tournesol

image_pdfimage_print

Comme chaque année, la LPO Isère vous offre la possibilité d’acheter des sacs de graines de tournesol. En accord avec la démarche Refuges LPO, nous invitons nos adhérents à proposer de la nourriture aux oiseaux en hiver, lorsque ces derniers souffrent du froid et du manque de nourriture. Nous rappelons que certains aliments comme le pain ou le lait sont très nocifs pour les oiseaux.

G34_Nuthatch-and-Blue-Tit_-James-West-1024x6832

Afin d’aider le « petit peuple ailé », dès à présent commandez vos sacs de graines de tournesol en retournant le bulletin de réservation ci-dessous.

Bulletin de commande

La commande ne sera effective qu’à la réception du chèque et aucune autre distribution de tournesol ne sera faite dans l’année. La clôture des prises de commande est reportée au vendredi 28 octobre 2016.

Les sacs seront distribués le dimanche 20 novembre 2016 de 16h à 18h, 49, chemin des Combes – Chabertière – 38760 Saint-Paul-de-Varces

Si nécessaire demandez le plan à la LPO Isère pour vous y rendre.

Pour tous renseignements contactez Angélique au 04 76 51 78 03 ou isere@lpo.fr

1 possibilité d’achat pour cette année :

Sacs de graines de tournesol BIO et triées, de 15 kg vendu 25 euros l’unité.

ATTENTION ! Les sacs de graines de tournesol doivent impérativement être retirés le : dimanche 20 novembre 2016 de 16h à 18h à Saint-Paul-de-Varces.

La LPO ne dispose pas de lieu de stockage, merci de votre compréhension.

crédit photo : Chardonneret élégant Arnaud Foltzer
crédit photo : Chardonneret élégant – Arnaud Foltzer