Commandez vos graines de tournesol

Comme chaque année, la LPO Isère vous offre la possibilité d’acheter des sacs de graines de tournesol. En accord avec la démarche Refuges LPO, nous invitons nos adhérents à proposer de la nourriture aux oiseaux en hiver, lorsque ces derniers souffrent du froid et du manque de nourriture. Nous rappelons que certains aliments comme le pain ou le lait sont très nocifs pour les oiseaux.

Crédit photo: Jacques Prévost

L’hiver est une période de l’année difficile à passer pour les oiseaux. Vous pouvez les aider en leur donnant régulièrement des graines, des fruits, un peu d’eau.

————————————————————

Une nouvelle vente de sacs de graines de tournesol est organisée le dimanche 17 décembre à partir de 16h.
Passez vos commandes en envoyant un message à presidence.lpo.rhonealpes@gmail.com

Le sac de 15kg est au prix de 25€, à payer sur place, chez Erige et Marie-Paule de Thiersant – 49 chemin des Combes – 38760 St Paul de Varces

Profitez en plus à 16h de la projection sur place du film sur l’aigle royal : « Vertige d’une rencontre » de Jean Michel Bertrand.

————————————————————

Vous pouvez dès à présent commandez vos sacs de graines de tournesol « bio » au prix de 25€ le sac de 15Kg, en remplissant le tableau ci-dessous :

Le paiement se fait sur place à l’enlèvement des sacs de graines.

Les sacs seront distribués le 19 novembre 2017

entre 16H et 19H à St Paul de Varces – 49 chemin des Combes

chez Marie-Paule et Erige de Thiersant

Si nécessaire demandez le plan à la LPO Isère pour vous y rendre.

Pour plus de renseignements : Marie-Paule de Thiersant 06 77 05 72 64

Crédit photo: Jacques Prévost

1. Bonjour ,
    Auriez-vous l’amabilité de me réserver un sac de 15 kilos de graine de tournesol que je viendrais enlever au jour et heures prévus.
    Bonne journée
    A.F.

2. bonjour,
    ne pourrait-il y avoir un second lieu d’enlèvement ?
    habitant dans la région de St Marcellin, l’enlèvement depuis plusieurs années à St Paul de Varces m’empêche d’acheter les graines de tournesol bio, ce que je regrette vivement.
    Cordialement.
    M. W.

3. Malheureusement pas pour cette année ! Mais nous essaieront de voir si on peut s’arranger pour l’année prochaine. Toutes nos excuses

4. Bonjour, Nous comprenons votre remarque, pour cette année nous aurons du mal à faire autrement mais pour l’année prochaine nous verrons ce que nous pouvons faire. Bonne journée