Les permanences à thèmes de la LPO Isère

Comme vous le savez peut-être déjà, la LPO Isère organise chaque mercredi soir la permanence des adhérents. De 17h30 à 19h, vous êtes invités à venir à notre rencontre afin de poser vos questions (bénévolat, conférences, sorties,…), faire identifier vos photos, partager vos observations ou tout simplement pour en apprendre plus à propos des activités de l’association. Nous en profitons pour vous présenter nos actions et événements passés ainsi que ceux qui sont en préparation et auxquels vous pourriez participer.

Désormais, les permanences ne seront plus uniquement des moments d’échanges mais également l’occasion pour l’équipe, les adhérents et les bénévoles de la LPO Isère de présenter un projet, un voyage, des photos,… autour du thème de la nature.

Profitez dès maintenant de nos « permanences à thèmes » pour animer une présentation ou pour assister à celles qui y seront prochainement organisées. Rien de tel pour communiquer votre passion de la nature ou pour en apprendre davantage sur le sujet !

N’hésitez pas à surveiller l’agenda de la LPO Isère pour rester informés : agenda

Rendez-vous à la MNEI (5, place Bir Hakeim – Grenoble) en salle Arvalis pour assister aux présentations de Kevin Marie-Louise-Henriette (service civique faune sauvage) :

– « Quizz identification photo ornitho – 4 niveaux, 150 photos », le 8 février 2017

Connaissez-vous bien les oiseaux ? C’est le moment de tester vos connaissances ! Ce quizz ornitho correspond à tous les niveaux, que vous soyez débutants ou experts !