Commandez vos sacs de graines de tournesol bio

[ ÉDIT ]
NOUS NE POUVONS PLUS RÉPONDRE AUX DEMANDES, TOUS LES SACS ONT ÉTÉ COMMANDÉS.
Les commandes prises à partir de maintenant seront mises sur liste d’attente.
Si certains ne viennent pas récupérer leurs sacs le 10 novembre (ou en moindre quantité) nous vous tiendrons informé-e-s des stocks restants.

Comme chaque année, la LPO Isère vous offre la possibilité d’acheter des sacs de graines de tournesol bio. En accord avec la démarche Refuges LPO, nous invitons nos adhérents à proposer de la nourriture aux oiseaux en hiver, lorsque ces derniers souffrent du froid et du manque de nourriture. Vous pouvez les aider en leur donnant régulièrement des graines, des fruits, un peu d’eau. Nous rappelons que certains aliments comme le pain ou le lait sont très nocifs pour les oiseaux.

Chardonnerets élégants à la mangeoire © Arnaud Foltzer

Vous pouvez dès à présent commander vos sacs de graines de tournesol bio en provenance du Moulin de Julien (Serpaize) au prix de 35€ le sac de 20 kg, en remplissant le tableau ci-dessous :

Le paiement se fait sur place à l’enlèvement des sacs de graines.
Les sacs seront distribués le samedi 10 novembre 2018 à partir de 16h chez Marie-Paule et Érige de Thiersant au 49 chemin des Combes à Saint-Paul-de-Varces (si nécessaire, demandez le plan à la LPO Isère pour vous y rendre).