• Actualités

Bénévolat LPO : chantiers de désinstallation des filets [campagne de sauvetage des amphibiens]

La migration des amphibiens se finissant petit à petit, la campagne de sauvetage amphibiens 2019 arrive bientôt à son terme et a permis de sauver de nombreux amphibiens.

Il faut maintenant désinstaller les filets sur les sites de Bilieu, Chirens, La-Combe-de-Lancey et Entre-Deux-Guiers.
Des chantiers de désinstallation sont prévus le 12 avril à Entre-Deux-Guiers, le 23 avril à Bilieu et Chirens et le 24 avril à La-Combe-de-Lancey.

>> Vous êtes disponibles et intéressés ? Nous vous donnons rendez-vous sur ces dates afin de nous aider à tout désinstaller !

Pensez à prendre de quoi manger ainsi qu’un gilet jaune car les chantiers se feront sur le bord de route.Vous pouvez nous rejoindre directement à la MNEI (5 place Bir Hakeim à Grenoble, départ à 8h : il faut être un peu en avance pour pouvoir partir le plus tôt possible) ou bien nous rejoindre directement sur le site en question.

Si vous souhaitez y participez, merci de nous contacter par mail : amphibiens.isere@lpo.fr ou par téléphone au 04 76 51 51 30.

Un grand merci pour votre engagement !!