Graines de tournesol bio : commandez avant le 31 octobre

Comme chaque année, la LPO de l’Isère vous offre la possibilité d’acheter des sacs de graines de tournesol bio. En accord avec la démarche Refuges LPO, nous invitons nos adhérents à proposer de la nourriture aux oiseaux en hiver, lorsque ces derniers souffrent du froid et du manque de nourriture. Vous pouvez les aider en leur donnant régulièrement des graines, des fruits, un peu d’eau. Nous rappelons que certains aliments comme le pain ou le lait sont très nocifs pour les oiseaux.

Chardonnerets élégants à la mangeoire © Arnaud Foltzer

Vous pouvez dès à présent et jusqu’au 31 octobre commander vos sacs de graines de tournesol bio au prix de 35€ le sac de 20 kg, en remplissant le formulaire :

>> cliquez ici <<

Le paiement se fait sur place à l’enlèvement des sacs de graines.
Les sacs seront distribués chez Marie-Paule et Érige de Thiersant à Saint-Paul-de-Varces. La date vous sera communiquée prochainement.

En achetant vos graines à la LPO de l’Isère, vous contribuez directement au soutien financier de plusieurs projets : campagne de sauvetage des busards cendrés, actions concrètes auprès des agriculteurs (pose de nichoirs, plantation de haies, création de mares…) dans le cadre du programme « Des terres et des ailes », construction de nichoirs avec les enfants des écoles.