Graines de tournesol bio : commandez avant le 31 octobre

TOUS LES SACS ONT ÉTÉ COMMANDÉS. LA COMMANDE EST TERMINÉE.
LES PROCHAINES DEMANDES SERONT MISES SUR LISTE D’ATTENTE.

Comme chaque année, la LPO de l’Isère vous offre la possibilité d’acheter des sacs de graines de tournesol bio. En accord avec la démarche Refuges LPO, nous invitons nos adhérents à proposer de la nourriture aux oiseaux en hiver, lorsque ces derniers souffrent du froid et du manque de nourriture. Vous pouvez les aider en leur donnant régulièrement des graines, des fruits, un peu d’eau. Nous rappelons que certains aliments comme le pain ou le lait sont très nocifs pour les oiseaux.

Chardonnerets élégants à la mangeoire © Arnaud Foltzer

Vous pouvez dès à présent et jusqu’au 31 octobre commander vos sacs de graines de tournesol bio au prix de 35€ le sac de 20 kg, en remplissant le formulaire :

>> cliquez ici <<

Le paiement se fait sur place à l’enlèvement des sacs de graines.
Les sacs seront distribués chez Marie-Paule et Érige de Thiersant à Saint-Paul-de-Varces. La livraison aura lieu semaine 45. Plus d’informations à venir.

En achetant vos graines à la LPO de l’Isère, vous contribuez directement au soutien financier de plusieurs projets : campagne de sauvetage des busards cendrés, actions concrètes auprès des agriculteurs (pose de nichoirs, plantation de haies, création de mares…) dans le cadre du programme « Des terres et des ailes », construction de nichoirs avec les enfants des écoles.

2 Commentaires

1. bonjour, je suis très intéressée par vos sacs de tournesol bio, mais j’habite trop loin donc peut rentable. Est-ce que vous regroupez sur d’autres secteur ? j’habite à 30 kms de Villeurbanne 69. Merci de votre réponse

2. Bonjour,
    J’ai également répondu à votre mail mais je fais ici une réponse publique.
    Nous ne ferons pas de livraison dans d’autres secteurs. En revanche, peut-être que la LPO du Rhône organise elle aussi de son côté une vente de graines de tournesol.
    Je vous laisse les contacter : rhone@lpo.fr

Bien à vous