Bénévoles, nous avons besoin de vous à la rentrée

Après une pause de nos activités au printemps et à l’été liée à la crise sanitaire de la COVID-19, le rythme reprend de plus belle à la rentrée, avec notamment de nombreux événements sur lesquels notre association est sollicitée pour tenir des stands LPO (voir plus bas).

Ces moments de rencontre avec le public (avec un masque ?) sont importants pour notre association, pour qu’elle se fasse connaître, et que nous sensibilisions les citoyens à l’importance de la protection de la biodiversité.

Voici donc la liste des événements à venir. Si vous souhaitez y participer, merci de remplir les sondages de dates en fonction de vos disponibilités (Nom et Prénom) :

• Fête des abeilles, du miel et de la nature à Montbonnot
  • le samedi 3 et le dimanche 4 octobre 2020 de 10h à 18h
  • au gymnase du Pré de l’eau de Montbonnot

Si vous n’avez jamais tenu de stand LPO et que vous ne vous sentez pas prêt-e, sachez que vous ne serez pas seul-e sur le stand et que de nombreux documents sont à votre disposition (documentation LPO, questions/réponses) pour vous aider. Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter : clarisse.novel@lpo.fr

Aussi, des animations internationales et nationales sont organisées :

• la Fête de la nature a été décalée du 7 au 11 octobre 2020
  • le Jour de la nuit se déroulera le 10 octobre 2020

Si vous souhaitez proposer une animation pour l’une de ces journées, ou pour plusieurs, merci de me contacter : clarisse.novel@lpo.fr

Merci pour votre engagement auprès de la LPO !