• Actualités

La LPO de l’Isère recrute un-e chargé-e d’études faune – CDD 4 mois temps plein à partir de mars

La LPO Auvergne-Rhône-Alpes est une association loi 1901 à but non lucratif. Dans le cadre du réseau LPO France, elle a pour objet, sur le territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, d’agir ou de contribuer à agir dans les domaines de la recherche, de la connaissance, de la protection, de la conservation, de la défense, de la valorisation et de la reconquête de la nature et de la biodiversité.

L’association LPO AuRA contribue à l’observation, à la compréhension et au suivi de l’évolution de la nature et de la biodiversité en proposant toutes les actions qui lui seraient favorables.

Avec une équipe de plus d’une centaine de salariés régionaux, dont 12 basés dans l’Isère, et une participation de nombreux bénévoles, l’animation et le partage des connaissances est l’une de ses forces et ressort comme l’un des axes majeurs de son projet associatif.

Afin de faire face à une augmentation temporaire de son activité, la délégation territoriale de l’Isère recherche un(e) chargé(e) d’études.
Placé(e) sous l’autorité directe du responsable du pôle conservation, composé de 2 chefs de projets et de 4 chargé(e)s de missions, vous réaliserez des expertises faunistiques dans le cadre de projets variés, au travers du département de l’Isère.