• Actualités

Retrouvez la LPO lors de l’événement RESPIRE le 25 septembre (on a besoin de bénévoles !)

Plus de 60 alternatives pour une nouvelle société

Le Village des Alternatives en association avec le festival Respire de la MNEI vous propose de découvrir comment envisager le monde de demain, dès aujourd’hui.

En effet, Alternatiba Grenoble, Citoyens Pour Le Climat (CPLC) et la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère (MNEI) co-organisent cette journée foisonnante d’initiatives et vous donnent rendez vous le 25 septembre au Parc Paul Mistral pour découvrir le monde de demain et rencontrer les acteurs du changement.

Samedi 25 septembre au Parc Paul Mistral : c’est l’occasion de découvrir comment vivre autrement !

Une journée palpitante pour rencontrer plus de 50 associations, qui réinventent notre monde !

+ d’une cinquantaine d’associations et d’acteurs des transitions écologique et solidaire, dont la LPO de l’Isère

Liste détaillée des associations

Une grande convergence vélo (ADTC-Se déplacer autrement et Alternatiba) aboutira au Village des Alternatives!

+ d’infos sur la convergence vélo : https://www.convergence-velo-grenoble.fr/

La journée se terminera par un bal.

La LPO a besoin de bénévoles !

Afin de tenir le stand LPO, ou de faire profiter au public d’une sortie à la découverte des oiseaux du parc, nous avons besoin de vous !

Si vous pouvez vous rendre disponible sur un moment de la journée, faites-le nous savoir : https://framadate.org/LHVB5yVzJHqaz9Qd

Merci à vous !