Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; add_mvt_button has a deprecated constructor in /var/www/clients/client12/web9/web/wp-content/plugins/my-videotag/tinymce/tinymce.php on line 11
Groupe Jeunes LPO/Gentiana | LPO Isère

Groupe Jeunes LPO/Gentiana

Le Groupe Jeunes LPO/Gentiana regroupe les adhérents des deux associations naturalistes et organise des sorties et prospections faune et flore sur le territoire isérois.

gj1

Le Groupe Jeunes propose ainsi des sorties de prospection naturaliste qui puissent d’une part répondre aux besoins des deux associations parentes et, d’autre part, rassembler une nouvelle génération de naturalistes afin de découvrir, apprendre et partager ensemble de belles découvertes faunistiques et floristiques de notre département.

L’objectif est également de rechercher les espèces rares, protégées ou en limite d’aire de répartition, inventorier les zones sous-prospectées, compléter les atlas en cours, participer aux suivis d’espèces, autant de thèmes qui animent les sorties et vous invitent à découvrir notre département, des plus hauts sommets isérois jusqu’aux abords du Rhône.

gj2

Après un changement de coordinateur, le groupe jeunes est en train de se reformer. Des informations plus complètes vous seront données prochainement.

Crédits photos : Groupe jeunes LPO/Gentiana